Co-fondatrices  

Coach Formatrice
Isabelle de Lisle

Isabelle de Lisle, coach

 site  ideal coaching

 contact : 06 80 87 44 34 de.lisle@9online.fr

 

La vie m'apprend  énormément jusqu'à présent par tâtonnement d'essais-erreurs. Si je m'engage auprès des enfants et dans les écoles aujourd'hui, c'est pour continuer à grandir avec eux. Mon seul crédo : croire en Soi ! Je souhaite apporter mon soutien auprès de tous ceux qui perdent la confiance en eux et la confiance en l'autre. Je veux montrer à chaque enfant à quel point il a de la valeur  pour qu'il puisse peu à peu s'affirmer tel qu'il est, sans étiquette, sans projection vers une orientation qui n'aurait aucun sens pour lui. La société ne peut évoluer avec une pensée unique, elle a besoin d'être humains différents et créatifs.

Hélène Scaviner,

sophrologue

 06 72 90 87 41   helenescaviner@gmail.com

 

Depuis plusieurs années je me suis mise en route vers une introspection qui m'a conduite au centre de recherches d'une éducation pour la paix. Le soutien, l'encouragement, le respect et la force du vivant sont des valeurs qui ont guidé mon investissement  pour co-fonder les Ateliers pour la Paix.

Katia Mensah ,

Psychothérapeuthe,

 06 61 19 48 92

menskat.km@gmail.com

 

A l'issue de toutes les rencontres que j'ai eu le bonheur de faire, de tous les vœux que j'ai pu accueillir, j'ai la conviction que l'humain tend vers la liberté, sous toutes ses formes : celle qui nous permet de vivre heureux avec l’accueil de nos émotions et au delà de nos blessures. C'est parce que je sais qu'il est possible au delà de toutes les croyances ou stéréotypes qui nous conditionnent, de réaliser la paix, que j'ai choisi de m'impliquer dans la démarche de cette association, porteuse de valeurs. Parce qu'aujourd'hui, à l'heure d'un changement de paradigme, « l'écologie de la relation » ne doit plus être pensée comme un privilège ou une utopie.